AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RANG DE LA GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephira
Admin

MessageSujet: RANG DE LA GUILDE   Lun 1 Sep - 20:45

Sujet: RANG DE LA GUILDE Mer 25 Juil - 10:35

--------------------------------------------------------------------------------

COMMENT OBTENIR UN RANG

Meneur : c’est celui qui commande et pour le moment c’est encore moi

Bras droit : c’est celui qui me seconde, qui fait l’intérim en mon absence et qui m’aide à prendre des décisions (pour le moment ce sont mes amis proches qui le sont)

Elu : c’est mon petit mari, lol

Mentor : il est là pour nous montrer le chemin, mais le droit chemin et dire stop à celui qui ne respecte pas les règles (lvl > 80 ; 10000 xp)

Guide : il doit connaître toutes les ficelles de Dofus pour répondre à nos questions (lvl > 100 ; 10000 xp)

Gouverneur :

Diplomate : il est chargé de la bonne entente de la guilde (lvl > 50 ; 8000 xp)

Conseiller : peut me souffler de bonnes idées (lvl > 60 ; 8000 xp)

Trésorier : il gère l’argent mis en commun pour l’achat d’enclos ou de maisons (lvl 70 ; 20000 xp)

Secrétaire : c’est celui qui rédigera les meilleurs textes pour le RP

Muse : les belles filles de la guilde, lol, il y en a de nombreuses, pas de lvl ni d’xp requis, simplement avoir les mensurations idéales

Gardien : il doit protéger notre guilde (lvl > 60 ; 5000 xp)

Protecteur : en première ligne pour défendre nos percos (je vois pas trop de différence entre gardien et protecteur) (lvl > 60 ; 5000 xp)

Recruteur : comme son nom l’indique il est chargé de recruter de nouveaux membres avec un lvl > 40, il doit être parmi nous depuis plusieurs semaines (lvl >50 ; 8000 xp)

Artisan : membre ayant crée un perso uniquement pour monter un métier, il devra mettre son art au service de la guilde en pratiquant des prix guilde (lvl métier > 40)

Eleveur : personne comme son nom l’indique qui élève des dindes, il aura l’exclusivité de l’enclos et proposera le fruit de son travail à la guilde (pas de lvl ni d’xp mini)

Tueurs de familiers : ah bon, il y a des gens qui n’aiment pas nos amis les bêtes au point de ne pas les nourrir ou de perdre des combats pour les faire mourir

Larbin : personne au service de tous, mais je vous avouerais que je n’aime pas ce rang

Chercheur de Trésor : rang réservé aux énutrofs

Assassin : ceux qui aiment faire du PVP et massacrer les anges ou les démons

Déserteur : celui qui a quitté la guilde pour différentes raisons, aucune seconde chance ne lui sera accordée

Eclaireur : je ne savais pas qu’il y avait des scouts sur Dofus !!!

Espion : il repère les bons percos attaquables pour la guilde (lvl > 50 ; 5000 xp)

Réserviste : je sais pas à quoi ce rang sert

Bourreau : à part des cœurs il y en a pas dans notre guilde

Apprenti : passé le cap des 500 xp il devra faire ses preuves parmi nous

A l’essai : le restera jusqu’à 500 xp

Boulet : celui qu’on a du mal à supporter et qui n’en fait qu’à sa tête, mais moi j’aime bien, dans mon ancienne guilde je me suis mis moi-même boulet et j’étais fière de l’être

Pénitent : tout membre ayant fait de graves fautes, une quarantaine sera imposée

Bon voilà, j’attends vos suggestions. Rien n’est figé tout peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaucheursdebrume.kikooforum.com

RANG DE LA GUILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1